• Acheter Joint de tige,Joint de tige Prix,Joint de tige Marques,Joint de tige Fabricant,Joint de tige Quotes,Joint de tige Société,
  • Acheter Joint de tige,Joint de tige Prix,Joint de tige Marques,Joint de tige Fabricant,Joint de tige Quotes,Joint de tige Société,
  • Acheter Joint de tige,Joint de tige Prix,Joint de tige Marques,Joint de tige Fabricant,Joint de tige Quotes,Joint de tige Société,
  • Acheter Joint de tige,Joint de tige Prix,Joint de tige Marques,Joint de tige Fabricant,Joint de tige Quotes,Joint de tige Société,
  • Acheter Joint de tige,Joint de tige Prix,Joint de tige Marques,Joint de tige Fabricant,Joint de tige Quotes,Joint de tige Société,
Joint de tige
  • NOK
  • Japon
  • 10 jours
  • 100000 pièces

Le système de joint Wonepart YD offre une large gamme de joints de tige pour fournir aux clients la meilleure solution pour empêcher l'intrusion de médias externes dans le système. Nos produits peuvent répondre aux exigences des utilisateurs avec une faible friction, une structure compacte et une installation facile. Nous avons NOK Japon, Corteco, CFW, SKF, Hallite, NDK, TTO, CHO et ainsi de suite. NOK Types comme IDI, ISI, IUH, IUIS, UNI, SPNO, SPN, SPNS, SPNC.

JOINT DE TIGE

Le joint de tige est des termes généraux décrivant le système d'étanchéité utilisé pour les pièces mobiles avec mouvement réciproque des équipements hydrauliques et pneumatiques. Il doit résister à une pression de 250 à 500 bars.

La tige est une pièce de liaison qui soutient le travail du piston. La plupart d'entre eux sont utilisés dans les cylindres d'huile et les pièces d'exécution de mouvement de cylindre. C'est une pièce mobile avec des mouvements fréquents et des exigences techniques élevées. Le joint de tige est un joint de trou. La bague d'étanchéité de tige fait référence au joint entre la tige et la culasse. Si le joint n'est pas bon, de l'huile fuira et la rainure du joint est ouverte dans le trou. Les joints de tige sont utilisés pour l'étanchéité liquide à l'intérieur du cylindre. Ils sont situés à l'extérieur de la culasse et scellent la tige du cylindre pour empêcher le liquide de s'échapper du cylindre vers l'extérieur du cylindre.

Le système de joint Wonepart YD offre une large gamme de joints de tige pour fournir aux clients la meilleure solution pour empêcher l'intrusion de médias externes dans le système. Nos produits peuvent répondre aux exigences des utilisateurs avec une faible friction, une structure compacte et une installation facile.

Le joint de tige est principalement fait de polytétrafluoroéthylène ou de polyuréthane. Ces matériaux sont conçus pour des applications hydrodynamiques et offrent une excellente résistance à l'abrasion et une excellente résistance à l'extrusion. Compatible avec presque tous les supports, ce produit offre des performances inégalées dans des conditions de températures extrêmes.

Notre joint de tige comprend un tissu caoutchouté U à partir de la base et un électrificateur en caoutchouc. C'est une mer à simple effet de moyenne à lourde. Même à basse pression, le joint de tige ou l'électrificateur en caoutchouc assure une efficacité. La face du joint NBR est vulcanisée avec une bague de support en tissu. Les lèvres étaient coupées.

joints de vérins pneumatiques


Basé sur les joints de tige standard NOK, y compris IDI, ISI, euh, ïuïs, UNI, spno, SPN, SPNS, SPNC

 fournisseurs de kits de joints de vérins hydrauliques


Matériel: PU, H-NBR, NBR

Couleur: selon la demande du client si vous avez de grandes quantités;

 remplacement des joints sur le vérin hydraulique

UNE FONCTION

1 Excellente résistance à l'usure et capacité d'étanchéité

2 stabilité thermique à long terme / bonne durabilité thermique

3 Faible résistance au frottement

4 Résistance aux basses températures

5 Résistance à l'huile

6 Installation facile

En ce qui concerne le joint de tige, il peut être utilisé en combinaison avec un joint tampon pour obtenir les effets de réduction de la pression d'amortissement, d'inhibition de la transmission de la température de l'huile et de réduction de la génération de chaleur par frottement, obtenant ainsi une durabilité élevée.

Habituellement, lorsque la pression minimale atteint 3 MPa ou plus, la durée de vie du joint est raccourcie. Par conséquent, il est recommandé de l'utiliser avec un anneau tampon.

En plus de NOK, nous avons d'autres marques de joints d'huile. Nous nous efforçons de créer des joints d'huile de tige de piston rentables pour servir les clients mondiaux. Si vous rencontrez des problèmes avec le joint d'huile de tige de piston, vous pouvez nous contacter et notre équipe d'ingénieurs vous servira. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail info@wonepart.com ou Whatsapp: + 86-15860751932.





Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Rod Seal Manufacturers, Rod Seal Factory, Supply Rod Seal
  • Rod Seal Manufacturers, Rod Seal Factory, Supply Rod Seal
  • Rod Seal Manufacturers, Rod Seal Factory, Supply Rod Seal
  • Rod Seal Manufacturers, Rod Seal Factory, Supply Rod Seal
  • Rod Seal Manufacturers, Rod Seal Factory, Supply Rod Seal
Rod Seal
  • NOK
  • Japan
  • 10 days
  • 100000 pcs

We wonepart YD seal system offers a wide selection of rod seals to provide customers with the best solution to prevent the intrusion of external media into the system. Our products can meet the requirements of users with low friction, compact structure and easy installation.
The rod seal is mainly made of polytetrafluoroethylene or polyurethane material. These materials are designed for hydrodynamic applications and provide excellent abrasion resistance and excellent extrusion resistance. Compatible with almost all media, this product offers unmatched performance under extreme temperature conditions.

ROD SEAL

Rod seal is general terms describing sealing system used for moving parts with reciprocal movement of hydraulic & pneumatic equipment. It should resist 250-500 bar pressure.

The rod is a connecting part that supports the work of the piston. Most of them are used in oil cylinders and cylinder motion execution parts. It is a moving part with frequent movements and high technical requirements. The rod seal is a hole seal. The rod seal ring refers to the seal between the rod and the cylinder head. If the seal is not good, oil will leak, and the seal groove is opened in the hole. The rod seals are used for liquid sealing inside the cylinder. They are located outside the cylinder head and seal the cylinder rod to prevent liquid from leaking out of the cylinder to the outside of the cylinder.

We wonepart YD seal system offers a wide selection of rod seals to provide customers with the best solution to prevent the intrusion of external media into the system. Our products can meet the requirements of users with low friction, compact structure and easy installation.

The rod seal is mainly made of polytetrafluoroethylene or polyurethane material. These materials are designed for hydrodynamic applications and provide excellent abrasion resistance and excellent extrusion resistance. Compatible with almost all media, this product offers unmatched performance under extreme temperature conditions.

Our rod seal comprises a rubberized fabric U from base and a rubber energizer. It is a medium to heavy duty single acting sea. Even it is at low pressure, the rod seal or rubber energizer ensures effective. NBR seal face is vulcanized with fabric support ring together. Lips where trimmed.

pneumatic cylinder seals


Based on NOK standard, rod seals including IDI,ISI,IUH,IUIS,UNI,SPNO,SPN,SPNS,SPNC

 hydraulic cylinder seal kits suppliers


Material: PU, H-NBR, NBR

Color: As per customer request if you have large quantities;

 replacing seals on hydraulic cylinder

FUNCTION

1 Excellent wear resistance and sealing ability

2 long-term thermal stability /Good heat-durability

3 Low friction resistance

4 Low temperature resistance

5 Oil resistance

6 Easy Installation

Regarding the rod seal, it can be used in combination with a buffer seal to achieve the effects of reducing cushioning pressure, inhibiting oil temperature transmission, and reducing frictional heat generation, thereby achieving high durability.

Usually, when the minimum pressure reaches 3 MPa or more, the seal life will be shortened. Therefore, it is recommended to use it with a buffer ring.

In addition to NOK, we have other brands of oil seals. We strive to create cost-effective piston rod oil seals to serve global customers. If you have any problems with the piston rod oil seal, you can contact us and our team of engineers will serve you. Pls feel free to contact us via email info@wonepart.com or whatsapp:+86-15860751932.





Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right