• Acheter Joint tampon,Joint tampon Prix,Joint tampon Marques,Joint tampon Fabricant,Joint tampon Quotes,Joint tampon Société,
  • Acheter Joint tampon,Joint tampon Prix,Joint tampon Marques,Joint tampon Fabricant,Joint tampon Quotes,Joint tampon Société,
  • Acheter Joint tampon,Joint tampon Prix,Joint tampon Marques,Joint tampon Fabricant,Joint tampon Quotes,Joint tampon Société,
  • Acheter Joint tampon,Joint tampon Prix,Joint tampon Marques,Joint tampon Fabricant,Joint tampon Quotes,Joint tampon Société,
  • Acheter Joint tampon,Joint tampon Prix,Joint tampon Marques,Joint tampon Fabricant,Joint tampon Quotes,Joint tampon Société,
Joint tampon
  • NOK
  • Japon
  • 10 jours
  • 100000 pièces

Le joint tampon est utilisé en combinaison avec la garniture de tige pour absorber l'impact et les fluctuations de pression à charge élevée, pour isoler le fluide à haute température et pour améliorer la durabilité de la garniture. Le cylindre est amorti et scellé, et le produit lui-même a une rainure de décharge de pression pour un échappement facile. Conception robuste.
Matériel: PU + Nylon; PTFE + caoutchouc + nylon; PU;
Nous avons la marque d'origine NOK Japon et d'autres marques OEM.

JOINT TAMPON

joint à lèvre


Le joint tampon est utilisé en combinaison avec la garniture de tige pour absorber l'impact et les fluctuations de pression à charge élevée, pour isoler le fluide à haute température et pour améliorer la durabilité de la garniture.

Le cylindre est amorti et scellé, et le produit lui-même a une rainure de décharge de pression pour un échappement facile. Conception robuste.

 Kalrez

Lorsque le vérin hydraulique est utilisé sous haute pression, un joint tampon en polyuréthane est installé devant le joint principal de tige de piston pour filtrer l'impact de la haute pression sur le joint principal et pour prolonger la durée de vie du joint principal.

Le joint tampon traditionnel adopte une structure divisée et comprend deux parties: un corps de joint tampon 1 et une bague de retenue 2, comme le montre la Fig. 1. Un côté du corps de joint tampon 1 est pourvu d'une rainure lisse en forme de V au fond, et l'autre côté est pourvu d'une rainure d'huile 10 (généralement, quatre rainures d'huile sont prévues sur le dessus du joint tampon) . La bague de retenue 2 est rectangulaire et coopère avec le fond du côté non fendu du corps de joint tampon 1 (c'est-à-dire le côté avec la rainure d'huile 10). Le corps de joint tampon 1 et la bague de retenue rectangulaire 2 sont traités séparément. Lors de son utilisation, la bague d'étanchéité rectangulaire 2 est assemblée au fond du corps de joint tampon 1 pour améliorer les performances anti-extrusion du joint tampon.

Ce joint tampon fendu présente les défauts d'utilisation suivants:

1. Pendant le fonctionnement du vérin hydraulique, une pression P se formera entre le joint principal de tige de piston et le joint tampon, comme illustré à la figure 2. Lorsque la pression du système hydraulique est relâchée, une contre-pression sur le joint tampon se forme là. Il en résulte une déformation par extrusion inverse du joint tampon, une défaillance de la fonction tampon, un endommagement du système d'étanchéité et éventuellement une fuite du cylindre.

2. Le joint tampon fendu est soumis à une pression pendant le fonctionnement, et un mouvement relatif se produira entre le corps du joint tampon et la bague de retenue, ce qui augmentera l'usure du joint tampon.

3. Le joint tampon fendu doit être installé deux fois pendant l'installation, et la direction haut-bas de la bague de retenue est facile à inverser.

4. Le corps et la bague de retenue du joint tampon fendu doivent être produits séparément, ce qui entraîne des coûts de production, d'emballage, de transport et d'utilisation plus élevés.

Éléments de réalisation technique:

Le problème technique à résoudre par le modèle d'utilité est de fournir un joint tampon, qui a d'excellentes performances anti-extrusion et une longue durée de vie.

Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, le joint tampon du présent modèle d'utilité comprend un corps et une bague de retenue. Une rainure est formée sur le dessus d'un côté du corps, et une rainure d'huile est formée sur le dessus de l'autre côté. Le fond d'un côté de la rainure correspond à la forme du fond; la surface de contact entre la bague de retenue et le fond du corps est étagée.

Le matériau du corps est de préférence du polyuréthane avec une dureté Shore ShA93-95, et le matériau de la bague de retenue est de préférence du nylon ou du polyformaldéhyde.

De préférence, les deux parois latérales de la rainure peuvent être évidées vers l'intérieur sous le milieu, de sorte qu'une structure de boucle inférieure est formée dans la moitié inférieure de la rainure.

La section transversale de la bague de retenue est en forme de L. Un bossage peut être placé au bas de la bague de retenue. Le nombre de bossages est de 2 à 12, de préférence 6 et uniformément répartis sur le fond de la bague de retenue.

De préférence, le joint tampon adopte une structure intégrée, et le corps et la bague de retenue sont formés d'un seul tenant.

Basé sur la norme NOK, joints tampons y compris HBY


fluide barrière pour garniture mécanique


Matériel: PU + Nylon; PTFE + caoutchouc + nylon; PU;

Couleur: selon la demande du client si vous avez de grandes quantités;



Comparé au joint tampon séparé traditionnel, le joint tampon de la présente invention présente les avantages et les effets bénéfiques suivants:

1. La conception de la boucle dans la rainure du corps du joint tampon peut augmenter la contrainte de contact de la lèvre du joint tampon lorsque la pression du système hydraulique augmente, améliorant ainsi les performances d'étanchéité du joint tampon.

2. La surface de contact de la bague de retenue et du corps du joint tampon est étagée, ce qui augmente la zone de support de la bague de retenue sur le corps du joint tampon, améliorant ainsi les performances anti-extrusion du joint tampon.

3. La conception du bossage est ajoutée en bas pour permettre à l'huile hydraulique de s'écouler facilement vers l'extérieur, ce qui aide à décharger la pression, joue un rôle dans l'élimination de la contre-pression et évite la déformation d'extrusion inverse causée par la contre-pression du joint tampon.

4. Toutes les parties du joint tampon sont intégralement formées, ce qui non seulement rend la production, l'installation, le transport et l'utilisation plus pratiques et moins coûteuses, mais ne provoque pas non plus de mouvement relatif entre les pièces pendant le travail, évitant ainsi l'usure du tampon sceller. Prolongez la durée de vie des joints tampons.

Description détaillée

Afin d'avoir une compréhension plus spécifique du contenu technique, des caractéristiques et des effets du présent modèle d'utilité, la solution technique du présent modèle d'utilité est décrite en détail comme suit en référence aux dessins et aux modes de réalisation spécifiques:

Comme le montrent les Fig. 3 à 5, le joint tampon dans ce mode de réalisation est un joint tampon intégré à deux matériaux, qui a une forme d'anneau circulaire dans son ensemble, et comprend un corps de joint tampon formé intégralement 1 et une bague de retenue 2.

Le matériau du corps de joint de coussin 1 est un polyuréthane ayant une dureté Shore ShA94. Un côté supérieur du corps de joint tampon 1 est pourvu d'une rainure avec une section transversale approximativement en forme de V, et l'autre côté supérieur est pourvu de quatre rainures d'huile 10 uniformément. Le fond de la rainure a une forme d'arc lisse. Les deux parois latérales de la rainure sont en retrait vers l'intérieur au milieu, de sorte que la largeur de la moitié inférieure de la rainure est élargie pour former une structure de boucle inversée 8. Cette structure inversée peut augmenter la contrainte de contact de la lèvre du joint tampon (c'est-à-dire l'ouverture de la rainure) lorsque la pression du système d'étanchéité augmente, et assurer les performances d'étanchéité de la lèvre. Le fond du corps de joint tampon 1 du côté où la rainure d'huile 10 est ouverte est évidé vers l'intérieur selon une forme en gradins.

La bague de retenue 2 est en nylon et a une section transversale en forme de L. Six bossages 9 sont également disposés en bas. La bague de retenue 2 est adaptée avec le bas du côté du corps de joint tampon 1 qui n'est pas rainuré (c'est-à-dire le côté où la rainure d'huile 10 est ouverte en haut), et les surfaces de contact des deux sont étagées. La bague de retenue est en nylon, ce qui peut améliorer la résistance anti-extrusion et à l'abrasion du joint tampon. La conception de la surface de contact de la bague de retenue 2 et du fond du corps de joint tampon 1 en une forme échelonnée peut augmenter la surface de support de la bague de retenue sur le corps de joint tampon 1 et améliorer les performances anti-extrusion du joint tampon. L'ajout d'un bossage au bas de la bague de retenue 2 permet de faire circuler facilement l'huile hydraulique vers l'extérieur pour faciliter le déchargement sous pression,

Le joint tampon peut être produit par moulage par injection en une seule fois avec une machine d'injection rotative bicolore



Certificat ISO et qualité
Certificat ISO et qualité
Spectacle d'usine
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Buffer Seal Manufacturers, Buffer Seal Factory, Supply Buffer Seal
  • Buffer Seal Manufacturers, Buffer Seal Factory, Supply Buffer Seal
  • Buffer Seal Manufacturers, Buffer Seal Factory, Supply Buffer Seal
  • Buffer Seal Manufacturers, Buffer Seal Factory, Supply Buffer Seal
  • Buffer Seal Manufacturers, Buffer Seal Factory, Supply Buffer Seal
Buffer Seal
  • NOK
  • Japan
  • 10 days
  • 100000 pcs

Buffer seal is used in combination with rod packing to absorb the impact and fluctuating pressure at high load, to isolate high temperature fluid, and to improve the durability of the packing.
The cylinder is cushioned and sealed, and the product itself has a pressure relief groove for easy exhaust. Robust design.
When the hydraulic cylinder is used under high pressure, a polyurethane buffer seal is installed in front of the piston rod main seal to filter the impact of the high pressure on the main seal and to extend the service life of the main seal.

BUFFER SEAL

lip seal


Buffer seal is used in combination with rod packing to absorb the impact and fluctuating pressure at high load, to isolate high temperature fluid, and to improve the durability of the packing.

The cylinder is cushioned and sealed, and the product itself has a pressure relief groove for easy exhaust. Robust design.

 kalrez

When the hydraulic cylinder is used under high pressure, a polyurethane buffer seal is installed in front of the piston rod main seal to filter the impact of the high pressure on the main seal and to extend the service life of the main seal.

The traditional buffer seal adopts a split structure and includes two parts: a buffer seal body 1 and a retaining ring 2, as shown in FIG. 1. One side of the buffer seal body 1 is provided with a smooth V-shaped groove at the bottom, and the other side is provided with an oil groove 10 (generally, four oil grooves are provided on the top of the buffer seal). The retaining ring 2 is rectangular and cooperates with the bottom of the unslotted side of the buffer seal body 1 (that is, the side with the oil groove 10). The buffer seal body 1 and the rectangular retaining ring 2 are processed separately. When in use, the rectangular seal ring 2 is assembled to the bottom of the buffer seal body 1 to improve the anti-extrusion performance of the buffer seal.

This split buffer seal has the following defects in use:

1. During the operation of the hydraulic cylinder, a pressure P will form between the piston rod main seal and the buffer seal, as shown in Figure 2. When the hydraulic system pressure is released, a back pressure on the buffer seal will be formed there. This results in reverse extrusion deformation of the buffer seal, failure of the buffer function, damage to the sealing system, and eventually leakage of the cylinder.

2. The split buffer seal is subject to pressure during operation, and relative movement will occur between the buffer seal body and the retaining ring, which will increase the wear of the buffer seal.

3. The split buffer seal needs to be installed twice during installation, and the up-down direction of the retaining ring is easy to be reversed.

4. The body and the retaining ring of the split buffer seal need to be produced separately, resulting in higher production, packaging, transportation, and use costs.

Technical realization elements:

The technical problem to be solved by the utility model is to provide a buffer seal, which has excellent anti-extrusion performance and long service life.

In order to solve the above technical problems, the buffer seal of the present utility model includes a body and a retaining ring. A groove is formed on the top of one side of the body, and an oil groove is formed on the top of the other side. The bottom of one side of the groove is matched with the shape of the bottom; the contact surface between the retaining ring and the bottom of the body is stepped.

The material of the body is preferably polyurethane with Shore hardness ShA93-95, and the material of the retaining ring is preferably nylon or polyformaldehyde.

Preferably, the two side walls of the groove can be recessed inward below the middle, so that a lower buckle structure is formed in the lower half of the groove.

The cross section of the retaining ring is L-shaped. A boss can be set at the bottom of the retaining ring. The number of the bosses is 2-12, preferably 6 and evenly distributed on the bottom of the retaining ring.

Preferably, the buffer seal adopts an integrated structure, and the body and the retaining ring are integrally formed.

Based on NOK standard, buffer seals including HBY


barrier fluid for mechanical seal


Material: PU+Nylon; PTFE+Rubber+Nylon; PU;

Color: As per customer request if you have large quantities;



Compared with the traditional split buffer seal, the buffer seal of the present invention has the following advantages and beneficial effects:

1. The buckle design in the groove of the buffer seal body can increase the contact stress of the lip of the buffer seal when the pressure of the hydraulic system increases, thereby improving the sealing performance of the buffer seal.

2. The contact surface of the retaining ring and the buffer seal body is stepped, which increases the support area of the retaining ring to the buffer seal body, thereby improving the anti-extrusion performance of the buffer seal.

3. The design of the boss is added at the bottom to make the hydraulic oil easily flow to the outside, which helps to unload the pressure, plays a role in eliminating back pressure, and avoids reverse extrusion deformation caused by the back pressure of the buffer seal.

4. All parts of the buffer seal are integrally formed, which not only makes production, installation, transportation, and use more convenient and lower cost, but also does not cause relative movement between the parts during work, thereby avoiding the wear of the buffer seal. Extend the service life of buffer seals.

detailed description

In order to have a more specific understanding of the technical content, characteristics and effects of the present utility model, the technical solution of the present utility model is described in detail as follows with reference to the drawings and specific embodiments:

As shown in FIGS. 3 to 5, the buffer seal in this embodiment is a two-material integrated buffer seal, which has a circular ring shape as a whole, and includes an integrally formed buffer seal body 1 and a retaining ring 2.

The material of the cushion seal body 1 is a polyurethane having a Shore hardness ShA94. One side top of the buffer seal body 1 is provided with a groove with an approximately V-shaped cross section, and the other side top is provided with four oil grooves 10 uniformly. The bottom of the groove has a smooth arc shape. The two side walls of the groove are recessed inward in the middle, so that the width of the lower half of the groove is widened to form an inverted buckle 8 structure. This inverted structure can increase the contact stress of the lip of the buffer seal (ie, the opening of the groove) when the pressure of the sealing system increases, and ensure the sealing performance of the lip. The bottom of the buffer seal body 1 on the side where the oil groove 10 is opened is recessed inward in a step shape.

The retaining ring 2 is made of nylon and has an L-shaped cross-section. Six bosses 9 are evenly arranged at the bottom. The retaining ring 2 is matched with the bottom of the side of the buffer seal body 1 which is not grooved (that is, the side where the oil groove 10 is opened at the top), and the contact surfaces of the two are stepped. The retaining ring is made of nylon, which can improve the anti-extrusion and abrasion resistance of the buffer seal. Designing the contact surface of the retaining ring 2 and the bottom of the buffer seal body 1 in a stepped shape can increase the support area of the retaining ring on the buffer seal body 1 and improve the anti-extrusion performance of the buffer seal. Adding a boss at the bottom of the retaining ring 2 can make the hydraulic oil easily flow to the outside to facilitate pressure unloading, eliminate the effect of the back pressure on the buffer seal, and avoid the buffer seal from being damaged due to the back pressure.

The buffer seal can be produced by one-shot injection molding with a rotary two-color injection machine



ISO9001 Certificate and CQC certificate
ISO9001 Certificate and CQC certificate
Factory Show
Factory Show
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right