• Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
  • Acheter Ciseau,Ciseau Prix,Ciseau Marques,Ciseau Fabricant,Ciseau Quotes,Ciseau Société,
Ciseau
  • YD
  • Chine
  • 10 jours
  • 100000 pcs

[matériel produit]: 40Cr chrome 42Cr chrome traitement secondaire
[produits personnalisés]: il peut être personnalisé en fonction de la taille spéciale basée sur le dessin échantillon ou détail
Chisel --- Les burins sont utilisés dans le puits et l' ingénierie routière sont pour relier le foret bit et l'outil de forage de roche et de brise - roche hydraulique ou de la roche ciseau hammers.The sont généralement utilisés dans le puits de mine et les engins de travaux sont en acier creux hexagonal et rond en acier creux. Le diamètre extérieur de l'acier rond est 32mm et 38mm. Le foret d'acier a un foret d'acier fini et un foret en acier forgé. Le foret fini est forgée selon une certaine longueur et est installé directement avec un foret. Le foret en acier forgé est creux selon les besoins. Acier hexagonal est cisaillé, puis la tête de forgeage et la tête sont forgés avec une machine à forger, puis l'outil de forage est installé. Alliage tête de forage en acier ---- La tête de forage commun utilisé dans l' ingénierie des puits de mine est une tête de forage en acier allié droite Il existe également des exercices d'alliage de type croisé lors du forage dans des trous creux; Exercices d'alliage de type Y et les exercices d'alliage de type X, mais le coût du foret en forme de plat est plus faible, et le foret d'alliage en forme de plat est incrusté. Le corps de base est incrusté d'un alliage dur en forme de plat, et l'alliage dur peut être réutilisé après la taille grinding.The du foret est généralement 36mm --- 44mm.

ciseau marteau hydraulique, la tige de forage à marteau roche 

[Nom du produit]: ciseau de brise-roche hydraulique, la tige de forage à marteau roche 

[Marque de produit]: ATLAS-COPCO, Montabert, STANLY, CHICAGO, KRUPP, CAT, KENT, NPK, SOOSAN, JCB, VOLVO, Furukawa, TOKU, etc.

[Modèle de produit]: accessoires universels, nous pourrions fournir toutes les marques et modèles d'outils de ciseau marteau de roche de brise-roche hydraulique

[Matériau de produit]: 40Cr chrome 42Cr chrome traitement secondaire

[Taille du produit]: taille de commune internationale

[Prix du produit]: sortie d'usine

[Produits personnalisés]: il peut être personnalisé en fonction de la taille spéciale basée sur échantillon ou dessin détail

 

Ciseau

pointerolle hydraulique

Ciseau --- Les ciseaux sont utilisés dans le puits et l'ingénierie routière sont à relier le foret et l'outil de forage de roche et de brise-roche hydraulique ou roche ciseau hammers.The sont généralement utilisés dans le puits de mine et les engins de travaux sont en acier creux hexagonal et creux Acier rond. Le diamètre extérieur de l'acier rond est 32mm et 38mm. Le foret d'acier a un foret d'acier fini et un foret en acier forgé. Le foret fini est forgée selon une certaine longueur et est installé directement avec un foret. Le foret en acier forgé est creux selon les besoins. acier hexagonal est cisaillé, puis la tête de forgeage et la tête sont forgés avec une machine à forger, puis l'outil de forage est installé. Alliage tête de forage en acier ---- La tête de forage commun utilisé dans l'ingénierie des puits de mine est une tête de forage en acier allié droite Il existe également des exercices d'alliage de type croisé lors du forage dans des trous creux; exercices d'alliage de type Y et les exercices d'alliage de type X, mais le coût du foret en forme de plat est plus faible, et le foret d'alliage en forme de plat est incrusté. Le corps de base est incrusté d'un alliage dur en forme de plat, et l'alliage dur peut être réutilisé après la taille grinding.The du foret est généralement 36mm --- 44mm.

forme de tête de ciseau commun

1: ciseau de type quadrilatère Conical

Il est le type le plus commun sur le marché. Cette forme de ciseau a beaucoup de puissance de pénétration, même un objet très dur peut être facilement séparé par la force générée par sa conicité, y compris le béton sans armature ou légèrement renforcement, roche de haute dureté, Roches de couture et ainsi de suite. Ses caractéristiques sont les suivantes: l'énergie peuvent être réunis en un point pour produire une forte puissance de pénétration, adaptée aux opérations telles que l'ouverture d'une montagne, la réparation d'une route, la démolition d'une maison, etc.

2: ciseau de type plat

C'est-à-dire le ciseau sous la forme d'une tête est largement utilisé. forage de roche plat fonctionne comme quadrilatère de cône, mais dans le même environnement de travail, les tiges de forage droites sont plus résistants à l'usure, car leur forme est plus appropriée pour la manipulation de matériaux durs, toutes les barres de béton planes sont utilisées pour briser le béton armé. L'effet est mieux. De plus, ils sont également appropriés pour les opérations d'excavation et de creusement de tranchées de roches sédimentaires, haute dureté et roches sertis, et divers doux et roches en couches neutres.

3: ciseau type à tête plate

Utilisé dans le concassage secondaire. Parce qu'il n'a pas de bouts pointus comme une tige de forage conique quadrangulaire et une tige de forage en forme de plat, il est une mousse, de sorte qu'il ne peut pas être rompu par la pénétration et des opérations débroussaillage. Son taux d'usure ne se reflète dans la durée d'utilisation. Le soi-disant concassage secondaire fait référence à l'écrasement des pierres de taille dur ou cassés de petites pierres afin de les réduire davantage. exercices à tête plate peuvent également être utilisés pour briser cassants, des objets durs tels que la roche métamorphique, roche et laitier forte. Ses caractéristiques sont les suivantes: l'énergie est libérée par la grande surface de la tête plate, ne produit pas de torsion, et a un bon effet d'écrasement.


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
  • Chisel Manufacturers, Chisel Factory, Supply Chisel
Chisel
  • YD
  • China
  • 10 days
  • 100000 pcs

[product material]: 40Cr chrome 42Cr chrome secondary treatment
[customized products]: it can be customized based on the special size based on sample or detail drawing
Chisel --- The chisels are used in the well and road engineering are to connect the drill bit and the rock drilling tool and hydraulic breaker or rock hammers.The chisel are generally used in the mine shaft and road engineering are hexagonal hollow steel and hollow round steel. The outer diameter of the round steel is 32mm and 38mm. The steel drill has a finished steel drill and a forged steel drill. The finished drill is forged according to a certain length and is directly installed with a drill bit. The forged steel drill is hollow according to need. Hexagonal steel is sheared, and then the forging head and head are forged with a forging machine, and then the drill bit is installed. Alloy steel drill head ---- The common drill head used in mine shaft engineering is a straight alloy steel drill head There are also cross-type alloy drills when drilling into hollow holes; Y-type alloy drills and X-type alloy drills, but the cost of the flat-shaped drill is lower, and the flat-shaped alloy drill is inlaid. The parent body is inlaid with a flat-shaped hard alloy, and the hard alloy can be reused after grinding.The size of the drill is generally 36mm --- 44mm.

Hydraulic breaker chisel ,rock hammer drill rod 

[product name]: hydraulic breaker chisel ,rock hammer drill rod 

[product brand]: ATLAS-COPCO、MONTABERT、STANLY、CHICAGO 、KRUPP、CAT 、KENT、NPK 、SOOSAN、JCB 、VOLVO 、FURUKAWA 、TOKU, etc.

[product model]: universal accessories, we could supply all brands and models of hydraulic breaker rock hammer chisel tools

[product material]: 40Cr chrome 42Cr chrome secondary treatment

[product size]: international common size

[product price]: factory outlet

[customized products]: it can be customized based on the special size based on sample or detail drawing

 

Chisel

hydraulic breaker chisel

Chisel --- The chisels are used in the well and road engineering are to connect the drill bit and the rock drilling tool and hydraulic breaker or rock hammers.The chisel are generally used in the mine shaft and road engineering are hexagonal hollow steel and hollow round steel. The outer diameter of the round steel is 32mm and 38mm. The steel drill has a finished steel drill and a forged steel drill. The finished drill is forged according to a certain length and is directly installed with a drill bit. The forged steel drill is hollow according to need. Hexagonal steel is sheared, and then the forging head and head are forged with a forging machine, and then the drill bit is installed. Alloy steel drill head ---- The common drill head used in mine shaft engineering is a straight alloy steel drill head There are also cross-type alloy drills when drilling into hollow holes; Y-type alloy drills and X-type alloy drills, but the cost of the flat-shaped drill is lower, and the flat-shaped alloy drill is inlaid. The parent body is inlaid with a flat-shaped hard alloy, and the hard alloy can be reused after grinding.The size of the drill is generally 36mm --- 44mm.

Common chisel head shape

1: Conical quadrilateral type chisel

It is the most common type on the market. This shape of the chisel has a lot of penetrating power, even a very hard object can be easily separated by the force generated by its taper, including concrete without reinforcement or slightly reinforcement, high hardness rock, seam Rocks and so on. Its characteristics are: energy can be gathered at a point to produce a strong penetrating power, suitable for operations such as opening a mountain, repairing a road, demolishing a house, etc.

2: flat type chisel

That is to say, the chisel in the shape of a head is widely used. Flat rock drilling works the same as cone quadrilateral, but in the same working environment, the straight drill rods are more wear-resistant because their shape is more suitable for handling hard materials, all flat concrete rods are used to break the reinforced concrete. The effect is better. In addition, they are also suitable for excavation and trenching operations of sedimentary rocks, high-hardness and seamed rocks, and various soft and neutral layered rocks.

3: Flat head type chisel

Used in secondary crushing. Because it has no sharp ends like a tapered quadrangular drill rod and a flat-shaped drill rod, it is a blunt, so it cannot be broken by penetration and slashing operations. Its wear rate is only reflected in the length of use. The so-called secondary crushing refers to the crushing of medium-hard stones or broken small stones in order to further reduce them. Flat-head drills can also be used to break up brittle, hard objects such as metamorphic rock, sharp rock and slag. Its characteristics are: energy is released through the large surface of the flat head, does not produce torsion, and has a good crushing effect.


WONEPART Product Knowledge Training
WONEPART Product Knowledge Training
Wonepart Organize and Celebrate Team Work Activity
Wonepart Organize and Celebrate Team Work Activity
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)
close left right