• Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
  • Acheter Joint d'essuie-glace,Joint d'essuie-glace Prix,Joint d'essuie-glace Marques,Joint d'essuie-glace Fabricant,Joint d'essuie-glace Quotes,Joint d'essuie-glace Société,
Joint d'essuie-glace
  • NOK
  • Japon
  • 10 jours
  • 100000 pièces

Le joint anti-poussière est une bague d'étanchéité en caoutchouc utilisée pour les véhicules, les machines et les machines d'ingénierie pour empêcher la poussière et la saleté de pénétrer. Le joint anti-poussière est généralement utilisé en conjonction avec un anneau en caoutchouc rond en caoutchouc. Il est utilisé dans certains équipements mécaniques et systèmes de pistons hydrauliques à installer au niveau de la partie de connexion de la machine pour empêcher la poussière et la saleté extérieures de pénétrer dans l'équipement, en particulier dans les environnements difficiles.
Norme NOK, joints anti-poussière/racleur y compris DKI, DWI, DWR, DKBI, DKBI3, DKBZ, DKB, DKH, DSI, LBI, LBH, BUHK, DSPB

JOINT RACLEUR

Introduction de base du joint anti-poussière

Le joint anti-poussière est une bague d'étanchéité en caoutchouc utilisée pour les véhicules, les machines et les machines d'ingénierie pour empêcher la poussière et la saleté de pénétrer.

Le joint anti-poussière est généralement utilisé en conjonction avec un anneau en caoutchouc rond en caoutchouc. Il est utilisé dans certains équipements mécaniques et systèmes de pistons hydrauliques à installer au niveau de la partie de connexion de la machine pour empêcher la poussière et la saleté extérieures de pénétrer dans l'équipement, en particulier dans les environnements difficiles. Les gros bulldozers de pelle ont besoin d'une grande quantité d'emballages anti-poussière sur les quatre roues et une courroie, un système hydraulique pour empêcher l'intrusion de sable et protéger les machines.

labyrinth seal


La principale caractéristique d'un joint anti-poussière est de sceller la poussière extérieure. De plus, un système d'étanchéité utilisant un joint anti-poussière, associé à une garniture de tige et à une bague tampon, peut empêcher le raclage du film d'huile.

Basé sur la norme NOK, joints anti-poussière/racleur, y compris DKI, DWI, DWR, DKBI, DKBI3, DKBZ, DKB, DKH, DSI, LBI, LBH, BUHK, DSPB


lip seal


Matériau : EGI + PU ; EGI + NBR

Couleur : selon la demande du client si vous avez de grandes quantités ;


Le rôle principal du joint anti-poussière

Le joint anti-poussière est très important pour la protection de certains équipements hydrauliques. Si de la poussière pénètre dans l'équipement hydraulique, non seulement les joints seront usés, mais l'usure de certains manchons de guidage et tiges de piston sera également plus grave.

De plus, si ces impuretés pénètrent dans le fluide hydraulique, cela affectera également le fonctionnement de la pompe qui actionne la vanne. Si la situation est mauvaise, bon nombre de ces équipements peuvent être endommagés. Après avoir utilisé l'anneau anti-poussière, la poussière et les débris sur la tige de piston peuvent être efficacement éliminés, mais cela n'endommagera pas le film d'huile supérieur, ce qui est bénéfique pour la lubrification du joint.

Caractéristiques de base du joint anti-poussière

La plupart des essuie-glaces utilisés aujourd'hui sont fabriqués à partir de matériaux en caoutchouc. La plus grande caractéristique de ces matériaux est qu'ils sont à friction sèche. Par conséquent, les matériaux en caoutchouc doivent avoir une excellente résistance à l'usure et une faible compression. Performance de déformation permanente.

Ces dernières années, les joints anti-poussière d'autres matériaux ont également augmenté progressivement. Par exemple, la combinaison de PTFE et de joints toriques a un très bon effet d'étanchéité et peut être utilisée pendant longtemps. Il est maintenant utilisé dans de plus en plus d'endroits. Suite

Les principaux types de joints anti-poussière

Les types de joints anti-poussière (cercles) sont en constante augmentation et peuvent être classés en plusieurs types selon leurs fonctions, leurs caractéristiques, leurs types de structure et leurs mécanismes d'étanchéité.

Selon la forme structurelle, il existe des formes rectangulaires, chanfreinées, en forme de pied, en forme de J et triangulaires; selon son rôle, il peut être divisé en simple et double effet ; selon l'existence de l'anneau de poussière, il y a un squelette Squelette et squelette; selon que l'anneau anti-poussière est combiné, il peut être divisé en type unique et type combiné.

Si vous êtes intéressé par le joint anti-poussière, n'hésitez pas à nous le faire savoir par e-mail info@wonepart.com ou WhatsApp : +86-15860751932.

Nous wonepart seront toujours en service.


Certificat ISO et qualité
Certificat ISO et qualité
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
  • Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
  • Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
  • Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
  • Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
  • Wiper Seal Manufacturers, Wiper Seal Factory, Supply Wiper Seal
Wiper Seal
  • NOK
  • Japan
  • 10 days
  • 100000 pcs

Dust seal is a rubber material sealing ring used for vehicles, machinery and engineering machinery to prevent dust and dirt from entering.The dust seal is generally used in conjunction with a rubber round rubber ring. It is used in some mechanical equipment and hydraulic piston systems to be installed at the connection part of the machine to prevent outside dust and dirt from entering the equipment, especially in harsh environments.
NOK standard, dust /wiper seals including DKI,DWI,DWR,DKBI,DKBI3,DKBZ,DKB,DKH,DSI,LBI,LBH,BUHK,DSPB

WIPER SEAL

Basic introduction of dust seal

Dust seal is a rubber material sealing ring used for vehicles, machinery and engineering machinery to prevent dust and dirt from entering.

The dust seal is generally used in conjunction with a rubber round rubber ring. It is used in some mechanical equipment and hydraulic piston systems to be installed at the connection part of the machine to prevent outside dust and dirt from entering the equipment, especially in harsh environments. Large excavator bulldozers need a large amount of dust-proof packaging on the four wheels and one belt, hydraulic system to prevent the intrusion of sand and protect the machinery.

labyrinth seal


The main feature of a dust seal is to seal outside dust. In addition, a sealing system using a dust seal, combined with rod packing and buffer ring, can prevent oil film being scraped out.

Based on NOK standard, dust /wiper seals including DKI,DWI,DWR,DKBI,DKBI3,DKBZ,DKB,DKH,DSI,LBI,LBH,BUHK,DSPB


lip seal


Material: EGI+PU; EGI+NBR

Color: As per customer request if you have large quantities;


The main role of dust seal

The dust seal is very important for the protection of some hydraulic equipment. If some dust enters the hydraulic equipment, not only the seals will be worn, but also the wear of some guide sleeves and piston rods will be more serious.

In addition, if these impurities enter the hydraulic medium, it will also affect the function of the pump that operates the valve. If the situation is bad, many of these equipment may be damaged. After using the dust ring, the dust and debris on the piston rod can be effectively removed, but it will not cause any damage to the upper oil film, which is beneficial to the lubrication of the seal.

Basic features of dust seal

Most of the dust wipers used today are made of rubber materials. The biggest feature of these materials is that they are dry friction. Therefore, rubber materials are required to have excellent wear resistance and low compression. Performance of permanent deformation.

In recent years, the dust seals of other materials have also gradually increased. For example, the combination of PTFE and O-rings has a very good sealing effect, and it can be used for a long time. It is now used in more and more places. More

The main types of dust seals

The types of dust seals (circles) are constantly increasing, and they can be classified into several types according to their functions, characteristics, structure types, and sealing mechanisms.

According to the structural form, there are rectangular, chamfered, foot-shaped, and J-shaped and triangular; according to its role, it can be divided into single and double-acting; according to the existence of the dust ring, there is a skeleton Skeleton and skeleton; according to whether the dust ring is combined, it can be divided into single type and combined type.

If you are intested in dust seal ,pls feel free to let us know via email info@wonepart.com or whatsapp:+86-15860751932.

We wonepart will be always in service.


ISO9001 Certificate and CQC certificate
ISO9001 Certificate and CQC certificate
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right